About me

Etienne Corbaux aka BlackLiliPute

• Graphic Designer
• Illustrateur
• UI designer
• Mother fucker

Date de naissance : 4 août 1984
Lieu de résidence : Bordeaux – France

Site web : www.BlackLiliPute.com

 

En quelques mots

Il a toujours rêvé d’être une Rock Star ou bien un véritable rebel sur une grosse moto cheveux au vent comme Lorenzo Lamas mais il s’est toujours fait jeté… « trop petit » on lui disait en ricanant.
En fuyant les rires et les regards moqueurs, il s’est retrouvé perdu sur les bancs d’une école de dessin à Lyon, Emile Cohl que ça s’appelle. Il y est resté caché 4 ans et pu y rencontrer des gens intéressants comme Yves Got, Lax, Kilofer puis, il s’est fait jeté un bout de papier en poche.
Il a trainé un peu ses guêtres à Lyon avant de migrer plus au Nord. Il pose finalement ses valises au beau milieu des neiges éternelles, des élevages de rennes et des meutes de loups, à la limite du monde connue où seuls les plus résistants peuvent survivre… à Lille.
Il rentre chez Ankama, plus précisément dans l’équipe du jeu vidéo Dofus avec laquelle il créé des décors, des illustrations et d’autres conneries.
Mais il n’a pas perdu de vue son vieux rêve : sa mutation à commencer, ses cheveux ont poussés, des tatouages il s’est faits, des têtes de morts il a arborées, des Santiags il a chaussées seulement… il est toujours autant fauché…
Du coup la moto il n’a pas acheté…
Il est le biker looser, mais fier de l’être !
Mais tout ça va changer, grâce à vous et à votre argent il va devenir riche et célèbre ! Allez quoi, s’il vous plait ! Une p’tite pièce pas grand-chose ! Merdeeeuh ! Il a des enfants, ils sont gravement malades… Ouais c’est ca ouais ! Barrez-vous !! Pffff !
EGOISTES !! MONDE DE MERDE !!

 

Centres d’intérêt

Le vin, le sexe, les motos, les tattoos, le rock’n roll et le dessin !

 

Quelques liens

Site Web : www.BlackLiliPute.com

Blog :
BlackLiliBlog : Blog sur lequel vous vous trouvez.
The Benpi & Blackie Blog : Blog Bd en collaboration avec Benoit Laigle.

CV :
En français
En Anglais

Book :
En français
En Anglais

Contact



Les commentaires sont fermés.

Follow

Get every new post delivered to your Inbox

Join other followers: